§ N'oubliez pas que la vitesse maximale légale pour les petits véhicules électriques est de 20 km/h. La E-Wheels E2S V2 Pro est mise à jour en fonction des normes et réglementations les plus récentes.
E2S V2 Pro – Performance haut de gamme
L’E2S V2 Pro offre puissance et autonomie à un prix attractif. Ce modèle est équipé d’un moteur puissant de 1000W (max.) et d’une grande batterie de 36V 15Ah offrant une autonomie optimale de 50 km. Il est convivial, économique et convient aussi bien aux jeunes qu’aux adultes. Grâce à son design épuré et son utilisation intuitive, il est parfait pour les déplacements quotidiens — que ce soit pour se rendre à l’école, au travail ou simplement faire un saut à la boutique. Avec sa certification IP56, il résiste aux intempéries et est parfaitement adapté aux conditions suisses.
Lauréat de nombreux tests
L’E2S V2 a été reconnu pendant des années comme l’un des meilleurs trottinettes électriques sur le marché norvégien. Ce succès est le fruit d’améliorations continues et de l’expérience acquise auprès d’une large clientèle. L’E2S V2 Pro offre encore plus de puissance et d’autonomie — et, comme l’E2S V2, a obtenu de nombreux avis positifs dans divers tests.
Expérience de conduite améliorée
L’E2S V2 Pro Long Range est une évolution de ce modèle primé, avec une batterie plus grande pour 30 % d’autonomie supplémentaire, des suspensions, un phare avant amélioré et une nouvelle application mobile. L’application permet de personnaliser plusieurs réglages. Notamment, une fonction de sécurité empêche l’accélérateur de se déclencher accidentellement lorsqu’on le touche, par exemple en attendant à un passage piéton. Cette fonction appelée « non zero start » nécessite une légère impulsion au pied pour démarrer. Il est possible de désactiver facilement cette fonction via l’application pour accélérer depuis l’arrêt complet.
Pneus gonflables ou increvables, à vous de choisir
Les pneus increvables éliminent le besoin de regonflage et le risque de crevaison. Toutefois, ils offrent moins de confort et peuvent sembler plus glissants sur asphalte mouillé. Les pneus gonflables procurent un meilleur confort de conduite, plus d’adhérence et une meilleure absorption des chocs — idéaux pour des surfaces variées. En vérifiant régulièrement la pression des pneus, le risque de crevaison est fortement réduit. Si vous préférez ne pas penser au gonflage, les pneus increvables sont une bonne alternative.
IP56 — Protection contre la poussière et l’eau
Avec une certification IP56, la trottinette est protégée contre l’infiltration de poussière et les projections d’eau. Cette norme garantit que le modèle peut être utilisé dans diverses conditions météorologiques comme sous la pluie ou sur routes mouillées. « IP » signifie « International Protection », un système de classification utilisé mondialement pour indiquer le niveau de protection d’un produit contre les corps solides et liquides. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre article dédié à la certification IP.
Légal et puissant
Avec une limitation de vitesse à 20 km/h, l’E2S V2 Pro est 100 % légal en Suisse. Cette limitation n’affecte pas la puissance du moteur — vous bénéficiez toujours d’une accélération puissante et régulière jusqu’à la vitesse maximale.
Fait partie d’une famille à succès
L’E2S V2 Pro fait partie de notre série E2S best-seller. Avec des dizaines de milliers d’unités vendues dans la famille E2S, vous choisissez un modèle éprouvé et populaire — que ce soit le V2, Pro, Max ou Urban Max.
Contenu de l’emballage :
Avant utilisation :
-
Choisissez un endroit adapté pour vos premiers essais et familiarisez-vous avec la trottinette.
-
Montez la trottinette selon les instructions du manuel. Nous recommandons le port du casque et d’autres protections.
-
Vérifiez qu’il n’y a aucun jeu dans la colonne de direction. Si c’est le cas, serrez avant utilisation.
-
Si vous utilisez des pneus gonflables : contrôlez la pression avant chaque utilisation (3,4–4 bars ou 50–60 psi).
-
Testez les freins, la distance de freinage et le comportement du véhicule avant de circuler en public. Commencez à basse vitesse, puis passez progressivement aux freinages d’urgence à haute vitesse.