Conditions de livraison

Accepté à l'achat

Livraison Gratuite

Nous prenons en charge les frais de livraison pour l'option d'expédition la moins chère pour les paniers d'une valeur de 79 CHF et plus. Ainsi, en tant que client, vous pourrez toujours choisir une option de livraison gratuite pour les vélos électriques, les trottinettes électriques et une grande partie du reste de la gamme ! De plus, il est toujours gratuit de récupérer les produits dans nos points de collecte ou lors d'achats dans nos magasins physiques.

Lors de la commande de produits en stock, vous pouvez normalement récupérer les articles au bureau de poste 3 à 5 jours ouvrables après réception de votre commande. Le bureau de poste/point de collecte vous informera lorsque le colis pourra être récupéré. En cas de commande de livraison à domicile, vous serez contacté pour convenir de l'heure de livraison.

Pour les Précommandes

La date de livraison mise à jour est disponible sur la page du produit, c'est la date à laquelle le produit est estimé arriver à notre entrepôt. Votre précommande sera expédiée dans les 24 heures suivant la réception de votre produit en entrepôt. Ainsi, cette date, plus 2 à 3 jours ouvrables de livraison, s'applique au produit que vous avez précommandé. En cas de retards, la date de livraison sera mise à jour sur la page du produit. Il n'est pas possible de recevoir un produit avant cette date, car aucun produit n'est disponible. Cependant, il est possible de modifier votre commande pour d'autres produits, si vous souhaitez par exemple un produit en stock.

Nous rappelons que le délai de livraison pour les précommandes est une estimation aussi précise que possible. Comme des événements imprévus peuvent survenir en cours de route, il n'est pas garanti que la date soit exacte à 100 %. Par exemple, l'épidémie de coronavirus a affecté le délai de livraison des produits entrants en 2020 et 2021, ce que nous ne pouvions pas anticiper.

Retard possible juste avant la date de livraison : les produits doivent passer par la douane, cela prend généralement un jour, mais peut dans certains cas prendre plusieurs jours, selon que le lot est sélectionné pour un contrôle approfondi ou non.

Exemple : Un vélo électrique a été précommandée avec une date de livraison au 25 mai. Le 25 mai est donc la date applicable, et aucun produit n'est disponible avant cette date.

Si vous avez des questions sur le délai de livraison, vous pouvez facilement le vérifier vous-même sur la page du produit, car elle est mise à jour en continu et devient plus précise à mesure que la livraison approche.*

Besoin d'aide ?

*SERVICE CLIENT*