Ofre de la semaine - 08.12.25-14.12.25
E2S V3 Max est entièrement suspendue, puissante et prête à tout !
L’E-wheels E2S V3 MAX est une évolution du E2S V2 Max LR, une trottinette électrique très populaire qui combine puissance, autonomie et design pratique dans un ensemble robuste. Avec son puissant moteur arrière de 500W, la V3 Max dispose de plus qu’assez de performance pour affronter sans effort les rues de la ville et les côtes.* De plus, grâce à sa grande batterie de 960Wh, vous pouvez parcourir de longues distances – jusqu’à 75 km d’autonomie optimale – et la recharger en environ 7-8 heures avec le chargeur inclus. Les suspensions avant et arrière garantissent un confort remarquable tout au long du trajet.
L’E2S V3 Max offre une accélération fluide et une excellente stabilité, notamment grâce aux suspensions et à son large plateau de 18 cm. Cela permet un meilleur contrôle à haute vitesse et une sensation de sécurité accrue sur des surfaces variées. Avec sa construction solide, la V3 Max est idéale pour les trajets quotidiens, les sorties de loisirs et pour ceux qui recherchent un modèle robuste et puissant au quotidien.
Solutions pratiques et excellente adhérence
L’E2S V3 Max dispose d’un cadre robuste et pliable, facile à transporter et à ranger – que ce soit au bureau, dans la voiture ou dans les transports en commun. Les grands pneus off-road 10" à air offrent une excellente adhérence et stabilité sur l’asphalte, le gravier et les terrains plus exigeants. Le modèle est équipé de freins à disque avant et arrière, combinés au système EABS pour un freinage sûr et contrôlé dans toutes les situations. L’écran affiche la vitesse, le niveau de batterie et le mode de conduite. Vous prévoyez un long trajet ? Grâce au régulateur de vitesse intégré, vous pouvez profiter d’une conduite plus fluide et relaxante. Le régulateur peut être ajusté dans l’application.
Contrôle total via l’application
L’intégration intelligente avec l’application E-Wheels offre une expérience de conduite fluide et personnalisable. L’application vous donne un aperçu complet de l’état de la batterie, des différentes fonctions et vous permet d’ajuster le mode de conduite selon vos besoins. Une fonction de sécurité sur l’accélérateur empêche toute accélération involontaire – pratique, par exemple, lorsque vous attendez à un passage piéton. Cela s’appelle « non zero start » et signifie que vous devez pousser la trottinette pour démarrer. Si vous préférez accélérer à l’arrêt, la fonction peut être désactivée dans l’application.
Certification IP54
Grâce à sa certification IP54, l’E2S V3 Max est protégée contre la poussière et les éclaboussures, ce qui lui permet de résister à une légère pluie et aux surfaces humides conformément à la norme. Après une utilisation sous la pluie, il est important de laisser le produit sécher complètement avant le prochain trajet. Le système IP (« Ingress Protection ») décrit le niveau de protection d’un produit contre la poussière et l’eau. Vous pouvez en savoir plus dans notre article sur la certification IP.
Membre d’une famille à succès
L’E2S V3 Max fait partie de notre série E2S, la plus vendue. Avec des dizaines de milliers d’unités vendues, vous choisissez une trottinette testée, fiable et appréciée.
Inclus dans la boîte :
• 1x Trottinette électrique
• 4x Vis pour fixer le guidon
• 1x Clé Allen 6 mm
• 1x Manuel d’utilisation
• 1x Chargeur
Avant la première utilisation :
• Choisissez un endroit adapté pour les premiers essais
• Montez la trottinette selon le manuel
• Vérifiez la pression des pneus (recommandé 2,8–3,4 bar)
• Effectuez un contrôle de sécurité
• Nous recommandons le port du casque
Gonflage facile avec une pompe à vélo ou un compresseur. Une bonne pression améliore le confort, l’accélération, la capacité en côte et l’autonomie – et réduit fortement le risque de crevaisons. Recommandé : 2,8–3,4 bar. Si vous ne regonflez pas après déballage, une crevaison est probable.
Comme tout moyen de transport, ce produit nécessite un entretien régulier. Cela inclut le contrôle et le serrage éventuel du mécanisme de pliage et des freins. Avant la première utilisation, vérifiez toutes les vis, boulons et écrous.
Les performances réelles en côte peuvent varier selon le poids du conducteur, le terrain, la température, le niveau de batterie et l’inclinaison.