Politique de retour de 60 jours

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous offrons une politique de retour de 60 jours pour les achats en magasin et en ligne. Vous pouvez échanger l'article en magasin ou en le renvoyant par la poste à la boutique en ligne. Ce droit ne doit pas être confondu avec le droit de rétractation ordinaire, mais il s'agit d'un droit d'échange. Le droit de rétractation est exigé par la loi, mais nous avons choisi d'offrir ce système à nos clients. Dans certains cas, le délai de 14 jours n'est pas suffisant pour faire un choix, par exemple lors de l'achat de cadeaux de Noël. La politique de retour de 60 jours vous donne plus de temps pour décider si vous voulez garder le produit. Si un article est échangé, le programme est renouvelé et vous bénéficiez de 60 nouveaux jours de droit de retour.

 

Critères généraux

  • S'applique uniquement aux particuliers.
  • L'article et l'emballage ne doivent pas être cassés, afin que le vendeur puisse revendre l'article sans perte de valeur.
  • Le client doit se référer à la confirmation de commande ou au reçu.
  • Le délai de 60 jours court à partir de la date de réception de la commande.
  • Le client choisit le mode de retour et en supporte les frais et les risques.
  • Le droit de retour donne aux clients la possibilité d'échanger contre d'autres marchandises, et non de se faire rembourser.

 

Retour / échange en magasin

Apportez la confirmation de votre commande/le reçu et l'article que vous souhaitez retourner/échanger. Dans le magasin, vous pouvez échanger contre n'importe quel article. Si l'article coûte plus cher, vous payez la différence, et s'il coûte moins cher, vous recevez un bon d'achat.

 

Retour / échange dans la boutique en ligne

Renvoyez l'article à retourner/échanger accompagné d'une note mentionnant le numéro de commande et indiquant que vous souhaitez retourner le produit. Si vous souhaitez l'échanger contre un autre produit, passez une commande pour le produit souhaité (comme une commande normale).

Nous enverrons un nouvel article dès que la commande sera enregistrée et nous rembourserons l'ancienne commande lors du traitement du retour. Pour que le remboursement soit complet, il faut que le montant total de la nouvelle commande soit supérieur au montant de l'ancienne. Le remboursement de la même commande ne dépassera pas le montant total de la nouvelle commande. La transaction est effectuée dans un délai de 10 jours à compter de la date de traitement du retour. Vous ne recevrez pas de confirmation de la réception du colis, mais vous serez informé du remboursement de la commande.

 

Toutes les marchandises doivent être renvoyées à l'adresse suivante :

E-Wheels Switzerland SA

Wahligenstrasse 4,

6023, Rothenburg

 

 

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